Icône du rap d’Atlanta, Future est l’un des artistes les plus décorés au monde. Reconnus pour ses thèmes ayant rapport aux stupéfiants, Future n’est pas aussi dépendant de la drogue en dépit de sa réputation de “Bad Boy”. Et c’est justement ce que Nicki Minaj vient de révéler au public.
« Ils ne savent pas que je suis un poids léger avec la drogue »
Dans une récente interview avec l’animateur Joe Budden, Nicki Minaj n’est pas passée par quatre chemins pour répondre à toutes les questions sensibles de son interlocuteur. S’exprimant sur le rôle que jouent les superstars de la musique en termes de modèles pour les jeunes, Nicki Minaj a parlé de la consommation de drogue de Future, en se référant à une conversation qu’elle a eue avec le rappeur.
“J’ai été l’une des premières personnes à dire : ‘Oh, je ne suis pas les parents des gens.’ Mais maintenant je comprends, je regarde ça d’un point de vue différent maintenant parce que les superstars deviennent des modèles par inadvertance, quoi qu’il arrive“, a déclaré Nicki. “Vous pouvez être le drogué le plus bizarre du monde… s’ils aiment votre musique, ils l’écoutent encore et encore. C’est de la programmation. Et ils pourraient essayer certaines des choses dont ils vous entendent parler. Je me souviens que j’avais une conversation avec Future une fois en studio et il a dit quelque chose que je n’oublierai jamais, et il a rigolé en le disant.
Ouais, tu sais, les gens pensent que je prends vraiment beaucoup de drogue parce que je rappe tout le temps à ce sujet, mais ils ne savent même pas que je suis un poids léger.’ J’ai dit : ‘Euh ?’ dans ma tête parce qu’il y a beaucoup de gens qui sont de grands fans de Future, par exemple. Et c’est comme ça qu’ils vont se sentir plus proches de lui parce qu’ils font ce qu’ils l’entendent rapper sur le fait de ne pas savoir qu’il n’est pas comme ça.”