AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Nicki Minaj s'en prend à YouTube après qu’un de...

Nicki Minaj s’en prend à YouTube après qu’un de ses clips a été sanctionné d’une restriction d’âge

-

On ne sait jamais ce que l’on peut trouver sur YouTube. Bien que la plateforme ait mis en place des règles strictes concernant le contenu qu’elle autorise, les gens s’en sortent en repoussant ses limites.

Ainsi, les rappeurs reprochent souvent à la plateforme d’appliquer des règles que d’autres ont pu contourner pendant des années. Cette fois, c’est Nicki Minaj qui a un compte à régler avec le géant du streaming. 

Nicki n’est pas contente et ne s’en cache pas

Minaj a partagé une capture d’écran d’un avis qu’elle a reçu de YouTube, où il est indiqué que son “Likkle Miss Remix” avec Skeng a été retiré. D’ailleurs, la note indiquait que le clip “peut ne pas convenir aux spectateurs de moins de 18 ans“. La rappeuse est alors contrariée par le fait qu’elle perdra des vues.

Imaginez ça. Ils ont restreint ma vidéo, mais ont des choses un million de fois pires sur leur BOGUS FKNG PLATFORM“, a-t-elle écrit sur Instagram. “C’est ce qu’ils font pour vous empêcher de gagner tout en faisant des publicités pour d’autres et en affichant de fausses STATS FKNG“.

Après tout, ce second post a fait encore plus ressortir la peine qu’elle ressent : “Parce que les mêmes personnes qui dirigent YouTube sont dans le lit d’une certaine maison de disques et d’une société de gestion. Allez vous  faire voir ailleurs, espèce de grosses merdes. LYOR J’ESPÈRE QUE CE N’EST PAS TOI“.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous