Considérée comme l’une des meilleures rappeuses de tous les temps, Nicki Minaj continue d’enchaîner les records. Pour preuve, la chanteuse est sur le point de recevoir le prix Video Vanguard aux MTV Video Music Awards, un prix honorifique qui va sans doute lui ouvrir de nouvelles portes.
Une nouvelle distinction de taille pour Nicki Minaj
En plus d’être sélectionnée pour le prix Michael Jackson Video Vanguard Award de MTV, Nicki Minaj se produira aux VMA 2022 en direct du Prudential Center, le dimanche 28 août prochain. Ce sera la première fois que la star se produira lors de la cérémonie depuis 2018.
“Nicki a brisé les barrières pour les femmes dans le hip-hop grâce à sa polyvalence et à son art créatif“, a déclaré Bruce Gillmer, président de la musique, des talents musicaux, de la programmation et des événements, Paramount +. “Elle a changé l’industrie de la musique et a consolidé son statut de superstar mondiale avec son attrait croisé, son style défiant les genres et continue d’être sans vergogne” Nicki “.
Ce prix est décerné aux artistes réputés pour avoir apporté des contributions importantes et avoir eu un impact profond sur les vidéoclips et la culture populaire. Parmi les anciens lauréats figurent Justin Timberlake , Beyoncé, Kanye West , Rihanna , P!nk, Jennifer Lopez et Missy Elliott . L’apparition de Minaj en 2018 comprenait des performances de “Majesty“, “Ganga Burn“, “FEFE” et “Barbie Dreams“. Elle sera accompagnée en tant qu’interprète lors de la cérémonie de cette année par Anitta, J Balvin, Marshmello x Khalid et Panic.
Voir cette publication sur Instagram
A noter que MTV n’est pas le seul évènement où Minaj a reçu des éloges ces derniers temps. Alors qu’elle se produisait au spectacle Young Money Reunion ce week-end, Drake l’a qualifiée de l’une des plus grandes musiciennes de tous les temps. En attendant sa performance du 28 prochain, Minaj se prépare pour sortir son prochain single, ” Super Freaky Girl “, le 12 août.