Nicki Minaj voit le million avec Pink Friday 2

Pink Friday 2 continue de battre des records.

Nicki Minaj n’est plus à présenter dans l’industrie du rap américain. La rappeuse a conquis des cœurs et dispose d’une fanbase vraiment acquise à sa cause. Elle en fait l’expérience régulièrement même s’il lui arrive d’être en froid avec certains membres des Barbz.

Après avoir été désagréable avec ses inconditionnels, Nicki Minaj a exprimé sa reconnaissance à ses derniers.

Nicki Minaj, reconnaissante 

C’est sur Instagram que Nicki Minaj a laissé un message à ses fans le dimanche 14 janvier 2024. Elle a considéré sa fanbase comme la plus grande. La patronne des Barbz n’a pas vraiment tort de s’exprimer ainsi. Son dernier album Pink Friday 2 a été vendu à plus d’un million d’exemplaires et est éligible pour la certification platine. « WTFFFFFF #PinkFriday2 s’est officiellement vendu à 1 MILLION d’exemplaires aux États-Unis !!!!!!. Merci à tous ceux qui ont écouté et soutenu cet album, au meilleur label Republic Records, aux plus grands artistes du monde de notre génération, à tous les producteurs INCROYABLES et GÉNIAUX qui ont participé au moment où j’en avais le plus besoin », a-t-elle écrit.

A lire absolument : Nicki Minaj, Blu and Nottz et les autres artistes ayant sorti des projets vendredi 8 décembre 2023

La reconnaissance ne s’est pas limitée aux fans. La rappeuse a également fait un clin d’œil à tous les acteurs qui ont participé à la promotion de cet album. « Tous ceux qui ont eu quelque chose à voir avec la musique, chaque station de radio, PD, DJ, intervieweur, post, vidéo de réaction, VOGUE, #PapaBear, Zoo, PATTY DUKE, JUICE, et la um, ummmm… plus grande base de fans de tous les temps… les barbz. BARBZZZZZ !!!!!!!!!!!!! #HeavyOnIt GOD is good see you on TOUR !!!! »

C’est Chart Data qui a annoncé les chiffres de Pink Friday 2. Tous les albums de la patronne des barbz ont toujours franchi la barre du million de disques vendus aux États-Unis d’Amérique.

A lire également : Nicki Minaj, Blu and Nottz et les autres artistes ayant sorti des projets vendredi 8 décembre 2023

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi