Image-Nike-Air-Max-98-Black-Camo

Les Nike Air Max 98 Black et Camo

La marque fête les 30 ans de son modèle d’Air Max 98. Pour l’occasion, Nike sort un nouveau design de son modèle phare avec la Air Max 98 AOP. Le sigle AOP veut dire All Over Print, c’est-à-dire que la chaussure a le même imprimé sur toute la surface. Pour cette nouvelle édition, ce modèle est disponible en deux coloris : Black et Camo. 

La Nike Air Max 98 AOP Camo

Camo est l’abréviation de camouflage. C’est un modèle rappelant la tenue des militaires pour se camoufler. On y retrouve du beige, du vert et du marron. Sur la languette, on a un imprimé géométrique en noir et blanc. Comme d’autres modèles, la AOP Camo dispose d’éléments réfléchissants. On retrouve le logo Nike sur le devant de la chaussure ainsi que sur le côté en orange et jaune. Sur le talon droit est inscrit « Air » et sur le gauche « Max ».

Image-arrière-Air-Max-98-AOP
“Air” et “Max” sont inscrit sur chaque talon.

La Nike Air Max 98 AOP Black

Sur la Black on retrouve l’imprimé de la languette du modèle Camo avec des formes géométrique en noir et blanc. Comme l’autre AOP, cette Nike dispose d’éléments réfléchissants. Les logos sont aussi en orange et jaune sur l’avant et le côté, tout comme le sigle « Air Max » sur les talons. 

Image-Air-Max-98-AOP-Black
Le modèle Black de l’Air Max 98 AOP.

La Nike Air Max 98 AOP Camo et la Nike Air Max 98 AOP Black seront disponible dès le 31 mai sur le site de Nike au prix de 180 €.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*