AccueilInterviewsNinho avait prévu inviter Cardi B sur son prochain...

Ninho avait prévu inviter Cardi B sur son prochain album ‘’Jefe’’

-

L’échéance de ‘’Jefe’’ approche à grands pas. Après avoir lancé les précommandes, Ninho enchaine avec la promotion de ce nouveau projet qui est très attendu par le public. Ainsi, à l’occasion d’une récente interview dans l’émission Clique TV de Canal plus, le roi de la certification en France a confié qu’il avait prévu réaliser un featuring avec la rappeuse américaine Cardi B qui devait figurer sur son album à venir  »Jefe ».

« Elle était ouverte… Après, on a coupé le truc. »

Si en France, il est une légende, Ninho fait aussi partie des meilleurs artistes au monde. En effet, l’interprète ‘’Maman ne le sait pas’’ est très écouté au-delà des frontières françaises et même européennes. Grâce à son talent et sa notoriété, il a déjà eu à collaborer avec de grands artistes étrangers.

Ainsi, pour son nouvel album baptisé ‘’Jefe’’, Ninho avait prévu mettre la barre très haute en collaborant avec Cardi B. Un projet pour lequel la star américaine était bien évidemment partante. Malheureusement, cette connexion ne verra finalement pas le jour comme l’explique Ninho.

Au micro de Mouloud Achour, l’artiste français d’origine congolaise a donné la raison pour laquelle son featuring avec la femme d’Offset a été avorté. Il a notamment confié : « Elle était ouverte, après elle est tombée enceinte. Après, on a coupé le truc. ».

https://twitter.com/rvpfr_/status/1464295206958907400?s=20

En effet, en septembre dernier, Cardi B a donné naissance à son deuxième enfant. Comme on a pu le voir à travers un post Instagram, l’interprète de ‘’Bodak Yellow’’ a annoncé la venue au monde de son petit garçon. Une très belle nouvelle qui avait enflammé la toile.

On peut donc déduire que Ninho négociait une probable connexion avec elle au début de l’année 2021. Toutefois, maintenant que la rappeuse semble avoir repris du service, on espère que cette collaboration sera remise sur le tapis. Pour l’heure, on se donne rendez-vous dans moins d’une semaine pour découvrir ensemble ‘’JEFE’’. Un projet sur lequel on aura du 100% NI, étant donné que le rappeur n’y a convié aucun autre artiste. Une formule qui est pourtant de moins en moins adoptée dans le milieu du rap. Mais connaissant la force de l’auteur de ‘’Destin’’, nous sommes certains que ‘’Jefe’’ sera un gros succès.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous