Ninho bat un record sur Spotify

Ninho n’est plus considéré comme une pépite dans l’industrie du rap. Le jeune rappeur de 26 ans est déjà une icône qui ne cessent de faire parler que ce soit au travers de ses albums que dans les collaborations. Dans la matinée du 24 juin, il a été rapporté qu’il vient de battre un important record sur Spotify.

Plus de 2 milliards de Streams sur Spotify avec ses différentes collaborations

Ninho est revenu en décembre dernier avec son projet Jefe. L’album de quinze titres, qui ne contenait aucun featuring, durait cinquante minutes. Quelques mois plus tard, on apprenait que toutes les chansons de l’album avaient été certifiées singles d’or (+15 000 000 de streams). Peu de temps après, il a également été annoncé que le premier album de N.I., Comme Prévu, avait été certifié single de diamant (plus de 500 000 exemplaires vendus).

Aujourd’hui, le rappeur est sous les feux des projecteurs pour une autre raison. Midi/Minuit Media rapporte que l’artiste a dépassé les 2 milliards de streams sur Spotify avec ses featurings. Un exploit remarquable et des chiffres qui vont probablement s’accroître à l’avenir.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi