À 26 ans seulement, Ninho s’est érigé en superstar dans l’industrie du rap français et continue d’impacter le game. Le jeune rappeur connu pour ses exploits sur le plan des certifications a réussi à se produire dans la plus grande salle d’Europe.
Ninho est à un pas du Stade de la France
Ninho n’est plus considéré comme une pépite du rap game. Certes, il a l’air jeune, mais son lourd et riche palmarès fait de lui désormais une figure de proue de l’industrie du rap game. Depuis son arrivée dans le game il y a environ une décennie, le rappeur parisien ne cesse de relever des défis qui dépassent l’entendement.
Sacré roi des chiffres de toute l’industrie du rap, Ninho qui compte à son actif 3 albums, 6 mixtapes le tout pour plus de 200 singles certifiés dont 25 singles de diamant, vient de réaliser un nouvel exploit inédit. En tournée depuis de nombreux mois dans le cadre de la promotion de son dernier album « Jefe » déjà certifié double disque de platine, NI vient de boucler la boucle avec un nouveau record.
En effet, le rappeur à l’instar de Booba Orelsan et bien d’autres sommités a réussi le pari de remplir La Defense Arena de Nanterre, la plus grande salle de spectacle du continent européen, avec une capacité de 40 000 places. L’honneur était revenu à MIG de chauffer le public lors de la première partie. L’histoire retiendra que Ninho est devenu le plus jeune rappeur à se produire en solo à la Defense Arena en seulement 8 ans de carrière.