Ninho dévoile le clip officiel de No Love en collaboration avec Ayra Starr

Le morceau se trouve sur l’album NI.

Ninho continue de faire la promotion de son album NI. Ce dernier projet en date pour le rappeur continue son chemin rempli de records et de chiffres bien encourageants. Dans cette ambiance, le rappeur passe à la vitesse supérieure en dévoilant le clip officiel de sa collaboration avec la Nigériane Ayra Starr.

No Love en image

Le clip se déroule presque dans deux décors différents. Dans un premier temps, le rappeur est aperçu en début de clip sur le toit d’un immeuble seul et avec la tour Eiffel visible au loin. Habillé en t-shirt blanc avec un jean et une paire de baskets, il déroule son couplet en mode bad boy et occupé par les affaires plutôt que par l’amour. Chaînes au cou, gourmettes au poignet, il n’a pas oublié ses lunettes noires.

Une transition vers le second décor est faite avec le rappeur dans un autre look et à bord d’une Rolls Royce. Vêtu d’une chemise désignée, il a changé ses lunettes de soleil contre une autre plus transparente et porte au poignet une montre. La transition se poursuit alors qu’il se rend dans un château pour un déjeuner d’affaires. Le lieu peut être assimilable à sa maison puisque Ayra Starr l’y attend ainsi que d’autres invités.

La Nigériane qui s’habillait dans la pièce descend les marches de l’escalier pour rejoindre Ninho et les autres invités.

Avec des chandeliers allumés et des coupes de champagne, la fête bat son plein alors que les deux artistes poursuivent leur morceau. Des plans d’eux chantant et dansant à deux sont également visibles.

Lire également : Ninho devient le premier rappeur français à réaliser cet exploit 

La tenue d’Ayra Starr est un ensemble de plusieurs coupures. Avec un haut sous forme de fourrure de couleur violette et un bas en forme de pantalon de plusieurs couleurs, la star de l’afrobeat n’a pas manqué d’esquisser quelques pas de danse. 

Ce clip permettra certainement au morceau d’enregistrer encore plus d’écoute.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi