Le morceau est présent sur la réédition de l’album NI.
Le 30 juin dernier, Ninho a sorti un album assez spécial intitulé NI. Le projet est spécial, car il ne compte que des collaborations internationales. Omar Lay, Ayar Starr, Central Cee et Lil Baby ont apporté leur touche anglophone au projet. Ninho en a profité pour passer à un niveau supérieur.
Enthousiasmé par l’accueil du projet, le rappeur en a sorti la réédition une semaine plus tard avec des titres comme Vinicius. Ce dernier vient de dévoiler son clip officiel.
Ninho en mode tour du monde
Ninho a dévoilé le clip officiel du morceau Vinicius le 2 novembre 2023 à 17 heures, heure française. La chanson parle essentiellement du trafic de stupéfiants et des activités illicites avec un Ni en mode taille patron.
A lire absolument : Ninho dévoile les 5 nouveaux morceaux à découvrir sur la réédition de NI
Le visuel commence à l’aéroport Roissy Charles de Gaulle de Paris. Par la suite, le rappeur est montré dans une Audi en direction de la Belgique.
Arrêté par un contrôle de douane, l’artiste réussit à passer et prend même des photos avec les agents de la frontière.
La production a pris le soin de tracer un circuit de distribution prenant en compte plusieurs villes d’Europe et même l’Amérique du Sud. En effet, après la Belgique, le rappeur fait escale en Hollande précisément à Amsterdam. Il y est vu au tour d’une table avec des dealers.
Des images du passage du rappeur du côté de Barcelone en Espagne pour des concerts sont aussi présentées dans le visuel.
A lire également : Ninho tease son prochain album avec un nouvel extrait, un retour imminent
Le scénario de transaction de la marchandise se déroule du côté de l’Amérique du Sud au Suriname. La jeune femme aperçue en début de clip à l’aéroport CDG de Paris prend un sac qu’elle apportera par la suite à Ninho. Ce dernier contrôle la marchandise dès que la femme a atterri à l’aéroport de Paris et le visuel se termine. Ce clip réalisé par Black Anouar a également permis au Jefe de rappeler les dates de sa tournée.