La réédition de Ni est prévue pour sortir vendredi 7 juillet à 18h.
Ninho a donné une suite à son album Jefe de 2021. Le rappeur est donc revenu avec le projet NI. Composé de 16 titres, cet album est sorti le 30 juin 2023 avec 4 collaborations internationales. Il y a eu Lil Baby, Central Cee, Ayra Starr et Omar Lay. Alors que le projet n’a pas encore bouclé sa première semaine de vente, l’auteur a annoncé la réédition pour vendredi 7 juillet 2023. C’est dans l’émission Planète Rap que l’artiste a fait cette déclaration. Il a donc promis de déballer chaque soir au cours de l’émission des morceaux inédits qui se retrouveront sur la réédition.
Les nouveaux morceaux
Il est désormais clair que ce ne sont pas tous les morceaux interprétés par Ninho au cours de son Planète Rap qui seront ajoutés à NI.
C’est Rec 118 qui a donné les cinq titres qui seront ajoutés au projet. Ninho n’a fait que relayer l’information.
À la 17e piste se trouve le titre Griot que le rappeur a permis de découvrir le mardi 4 juillet. Ce même mardi, il a dévoilé En Mode S qui sera aussi ajouté au projet.
Le rappeur qui aime vraiment le football a aussi ajouté le titre Vinicius en position de piste 19. Ce titre a été dévoilé au cours de la soirée 4 du jeudi 6 juillet 2023. Il en est de même pour Signes de gang que les auditeurs de Skyrock ont eu le privilège de découvrir.
Le 5e et dernier titre ajouté au projet est Christopher Wallace.
Ninho n’a donc plus ajouté le titre En deuspi.
Cette réédition permettra certainement au rappeur d’améliorer les ventes du projet et de peut-être fait tombé des records.