Ninho dévoile le titre Mode S en exclusivité sur Skyrock

Il y aura du rap chanté sur la réédition.

Dans sa villa au-dessus de Cannes et juste derrière sa piscine, Ninho a installé un studio. C’est depuis ce cadre que l’émission Planète Rap de cette semaine du 3 juillet est diffusée. Ninho étant l’invité de Fred Musa, il a préféré que tout se fasse à sa manière. Pour une telle émission spéciale, le rappeur a décidé de faire de chaque soirée un moment pour dévoiler une exclusivité. Le lundi, il a annoncé qu’il sortira le 7 juillet, la réédition de son album NI sorti une semaine plus tôt.  

Pour cela, il a promis de dévoiler chaque soir un morceau inédit qui sera sur le disque de la réédition de NI. Il a tenu promesse mardi.

Mode S, un second morceau inédit

Surpris par le temps, le lundi 3 juillet, Ninho n’a pas pu dévoiler de son en exclusivité. Pour cela, il a donné rendez-vous à ses fans pour le mardi avec deux exclusivités. Il a dévoilé Griot, un 100 % rap. Pour la seconde exclusivité, le Jefe a déballé de son sac un titre riche en rap chanté.

Le titre Mode S commence avec une boucle d’accord au piano. Par la suite, des notes aiguës de piano sont par moment jouées pour agrémenter l’instrumental fait également de grosse caisse.

Rien que l’instrumental fait déjà bouger, mais Ninho ajoute sa touche avec de la mélodie.

Dans cette chanson, le rappeur parle de son quotidien et de sa fidélité aux mêmes gars qu’au tout début. Il montre également qu’il a réussi grâce au travail acharné. Le Jefe montre également qu’en cas de problème, tout se règle en privé tout comme le linge sale qui se lave en famille.

Pour l’occasion, l’invité de Skyrock était accompagné de Yaro, Kaneki, K2 et Minicaps.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi