L’album NI sort le vendredi 30 juin.
Après l’album Jefe, Ninho s’apprête à sortir son quatrième disque intitulé NI. Il a promis que cet album aura une dimension internationale en matière de collaboration. Cette promesse a été tenue et le rappeur a dévoilé la tracklist de ce projet qui compte 16 chansons. En dehors d’Omar Lay et de Central Cee qui ont bénéficié d’une exposition particulière par des annonces distinctes, le reste des artistes invités est à découvrir sur la tracklist. Il est possible d’y trouver l’américain Lil Baby et une autre surprise.
Un album 100 % international
Pour cet album, Ninho n’a fait appel à aucun rappeur français. Il s’est concentré sur la Grande-Bretagne, Le Nigéria et les États-Unis d’Amérique pour ses fonctionnalités. Ainsi, Lil Baby des USA, Omar Lay et Ayra Starr du Nigéria sans oublier le Britannique Central Cee sont à retrouver sur le projet de 16 titres.
Le rappeur britannique et Ninho se sont connectés sur le titre Eurostar. L’auteur de l’album a invité Omar Lay sur le titre Bad. C’est sur la piste de No Love qu’il faudra découvrir Ayra Starr. Quant à Lil Baby, le rappeur américain est sur le titre Blue Story. Ce disque n’a dévoilé qu’un seul extrait. Il s’agit de 25 G sorti courant ce mois de juin.
Voici la tracklist du disque qui sortira vendredi 30 juin 2023 :
1- La vie de Johnny
2- Yo Moko Oyebi
3- Rich Porter
4- Blue Story feat Lil Baby
5- Edouard Nahum
6- 25 G
7- Respect
8- Branché sur Snap
9- Bad feat Omar Lay
10- Dans la peau
11- No Love feat Ayra Starr
12- Eurostar feat central Cee
13- Chiraq
14- Plus qu’eux
15- Bon qu’à ça
16- Grands ensembles