AccueilInterviewsNinho donne les raisons de l’absence de collaborations sur...

Ninho donne les raisons de l’absence de collaborations sur son prochain album ‘’Jefe’’

-

Dans moins d’une semaine, Ninho signera son grand retour sur long format avec un tout nouveau projet qu’il a choisi de nommer ‘’JEFE’’. Un album qui fait partie des plus attendus de cette fin d’année. Il y a quelques semaines, l’interprète de ‘’Filon’’ a annoncé que cet opus ne contiendra aucun featuring avec d’autres rappeurs. Si cette déclaration avait surpris plus d’un, Ninho vient de donner les raisons de ce choix.

‘’je fais un truc France’’

Après le gros succès de son dernier projet intitulé ‘’MILS 3’’, Ninho s’apprête à signer son retour dans les charts avec son troisième album solo. Baptisé ‘’Jefe’’, ce projet verra le jour le 3 décembre prochain. Un opus que Ninho a qualifié de « meilleur album de tous les temps ». Et en attendant de nous le faire découvrir, le rappeur du 91 continue d’enchainer les interviews pour la promotion de « JEFE« .

Ainsi, il y a quelques heures, il était l’invité de Mehdi Maïzi pour son émission « Le Code« . Au cours de cet entretien, l’interprète de ‘’Vrai de vrai’’ s’est exprimé sur plusieurs sujets concernant sa carrière et son futur album. Et sur ce dernier point, le jeune rappeur a enfin dévoilé les raisons qui l’ont poussé à présenter un album sans aucun feat. Il a notamment déclaré : « Déjà, c’est parce que ça ne se fait plus, ça fait longtemps qu’on n’a pas vu un album solo. J’aurais pu faire des feats à l’international, j’aurais pu m’exporter. Sur cet album, je fais un truc France, mais avec l’espoir que ça grandisse aussi ».

En clair, l’auteur de ‘’Destin’’ a pour ambition de faire développer le rap game hexagonal. Par ce projet, il souhaite s’exporter tout en conservant cette authenticité française. On peut dire que le rappeur prend très à cœur son statut de leader incontesté de la scène rap francophone. S’il a déjà dévoilé la cover et la tracklist de son futur projet, Ninho n’a pas délivré le moindre extrait. Et on espère qu’il le fera d’ici là. On se donne rendez-vous dans une semaine pour découvrir ensemble ‘’Jefe’’.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR