Les deux artistes ont réalisé une nouvelle collaboration après « Jolie ».
Gaulois et Ninho ont une fois de plus collaboré. Les deux rappeurs qui ont réussi à faire de « Jolie » un single de diamant ont décidé de récidiver. Ils ont réalisé une performance exceptionnelle sur Sens interdit.
Ninho toujours présents pour les autres
Disponible sur YouTube depuis le 17 mai 2024, le clip officiel de « Sens Interdit » montre Ninho et Gaulois occupés à gérer les affaires tout en parlant de divers problèmes. Le morceau est un hymne à la rue qui est personnifiée. Les deux rappeurs parlent des promesses que la rue leur a faites et qui n’ont pas pu se réaliser. Malgré cela, ils restent accrochés aux business et aux réalités de la rue.
Le clip commence avec Gaulois qui se trouve « quelque part dans le monde ». L’artiste libère son couplet dans un échange téléphonique avec Ninho qui est localisé à Paris. Le Ni l’écoute tout en roulant sa voiture. Le morceau commence avec le refrain que Gaulois a assuré. « Elle m’aime à la folie entre nous on s’oublie pas ouais/j’ai R, raisonné dans tess, j’ai fait mes premiers pas/ enfermé avec des Youv et quelques bandes de tarés/ on connait pas son lendemain, je pris pour que j’arrête/ fasciné par sa luxure et tout ce monde et merveilles/ elle m’a promis des dizaines de millions que j’ai pas vu/ en pleine addition, l’espoir a fini même par jouir / on finira dans le top, j’ai même pas encore démarré/ »
A LIRE AUSSI : La routine de Ninho en tournée
Ninho prend le relais avec son couplet aussi déroulé au téléphone. « Ma gueule, juste avant minuit, moi je fournis la dynamite/ de l’autre côté ça veut ma chute, ils veulent avoir où j’habite/ me faire mon boulot, mettre à genoux et me foutre la honte/ parce que je suis connu, je fais que des hits peut-être que je suis trop paro/ une plaque diplomatique, un Rolls Royce bleu électrique/ je contrôle de la poitrine et je frappe le mental d’un galactique/ un beuttamezz de meuda un peu plus magique/ un téléphone à double sim pour visser les deux hey hey/ ». Le couplet se termine sous le son des gyrophares des policiers.