Ninho et Maes nous parlent de « survie »

Le featuring entre les deux rappeurs est désormais disponible.

Ninho et Maes ont vraiment collaboré ensemble une nouvelle fois. Le duo qui a déjà fait un carton grâce à « Distant » a remis la même formule sur un morceau que certains prédestinent à un succès pendant l’été. Le titre de la nouvelle collaboration est « Survie ».

 C’est la survie

La première fois que le nouveau featuring entre Ninho et Maes a été taquiné, c’est Booba qui en était à l’origine. Le Duc a réalisé un Leak du morceau dans le but de gâcher l’effet de surprise. C’était sans compter sur les internautes qui ont apprécié l’extrait joué par le patron du 92i. Le Sevranais a confirmé l’information en donnant rendez-vous à ses fans dans un premier temps pour le 20 mai 2024. À la date convenue, le rappeur a dévoilé un projet de 8 sons intitulé « En attendant LVC ». Il a ensuite donné rendez-vous aux fans pour jeudi 23 mai, date à laquelle il a dévoilé le morceau.

Sur YouTube, le morceau est réalisé sous la forme d’animation avec les paroles du morceau. C’est Ninho qui ouvre le bal « Shooter casqué, ça allume Arrivederci/ même ta pétasse sait que j’ai le truc/ j’investis plus dans la semi/ faut du gang shit/ on part pour deux immeubles/ j’ai du mal à faire confiance, mais je reste aimable/ 200 000 euros de montres calés dans les meubles/ t’es Niya, ça profite/ trop d’humains, c’est nocif/ et tous les salauds le savent/ ».

A LIRE AUSSI : Booba fait fuiter une collaboration entre Maes et Ninho

Après le couplet, Ninho démarre le refrain. « Je dors mal j’ai les oreilles qui sifflent/ quand on se croise ils font ce-vi y a R/ dehors c’est la guerre/ mon frère c’est la survie/ je suis cerné, mais je les sers/ je rafale t’as les oreilles qui sifflent/ si on se croise tu vas finir par terre/dehors c’est la guerre/ mon frère c’est la survie/ j’ai pas le choix donc je vais le faire/ »

Maes a continué avec son couplet.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi