Ninho et Niska, aperçus ensemble hors de la France

Ninho et Niska préparent un projet commun.

Les albums collaboratifs sont actuellement en vogue dans le rap français. Inutile de rappeler les nombreux exemples qui le prouvent. La liste pourrait s’allonger avec la possible collaboration sous forme d’album entre Ninho et Niska. Il y a la certitude de leur association, mais le format n’est pas encore confirmé. 

Alors que les deux font toujours durer le suspense, ils ont été aperçus ensemble loin de l’hexagone.

Loin pour préparer du lourd ?

Niska et Ninho ont effectué un voyage hors du sol français. Les deux phénomènes du rap ont quitté l’Europe pour se rendre en Amérique latine. Les deux artistes ont été aperçus au Brésil. Leur passion pour le football ne saurait être la raison de ce voyage puisque la Copa America 2024 se déroule aux États-Unis d’Amérique.

Il ne reste qu’une option. Celle de travaux autour d’un projet commun. Cela peut être pour un clip vidéo ou pour la création de contenus divers. 

Ce déplacement confirme quand même l’imminence du projet entre les deux artistes. Tout est parti de Ninho qui a lâché une vidéo sur Snapchat. Dans le visuel, il fait écouter à ses abonnés un extrait de collaboration. « On prépare l’album comme ça », peut-on entendre dans l’extrait. En légende, le Jefe relance Niska pour la sortie du projet. « Niska, il est temps de sortir ».

Avec cette information, l’idée d’un album commun se confirme. Pour rappel, Niska donné rendez-vous à ses fans en 2024. « Je vous aime comme vous êtes. J’espère qu’on se retrouvera très bientôt », a-t-il commencé par dire avant de parler des surprises. « Normalement, il y a une tournée prévue pour 2024, un nouveau projet pour 2024. Restez concentré la famille ».

Ninho avait également confirmé l’idée d’un projet commun sans dévoiler l’identité du second rappeur.

A LIRE AUSSI : Ninho et Niska préparent un album en commun

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi