Le rappeur parisien et le basketteur professionel Serge Ibaka ont échangé sur les réseaux sociaux et tout porte à croire qu’une collaboration devrait arriver prochainement.
Ninho n’arrête pas d’impressionner. Et cette fois-ci, le rappeur n’a pas besoin de découper une instru pour le faire. Sur son compte Instagram, on pouvait retrouver en story une photo de lui et de Serge Ibaka avec l’écrito “C’est l’heure”. L’athlète, star de NBA et actuel pensionnaire des Los Angeles Clippers, semble envisager une issue de carrière plongée dans la musique. Une collaboration surprenante, mais un bon choix de la part du basketteur, qui se lie à un artiste influent et fortement apprécié en France.
Collaboration surprenante
Reste à savoir dans quel langue Serge Ibaka va s’exprimer. En effet, l’ailier fort est congolo-espagnol, mais vit depuis plus de 10 ans aux Etats-Unis. La réponse la plus logique semble être l’utilisation de la langue de Molière, car une collaboration avec Ninho lui donnerait de l’audition dans son pays natal ainsi qu’en France. Pour l’instant, peu d’informations sont disponibles quant à cet étrange nouvelle, mais tout porte à croire qu’une musique verra le jour. En effet, des vidéos montrant les deux hommes à Kinshasa avaient été partagées en octobre et suggèrent le tournage d’un clip. Une entente vestimentaire pourrait aussi avoir lieu. Une excitante affaire, qui devrait arriver à une conclusion incessamment sous peu.
Ninho, quant à lui, n’a pas été beaucoup en vue ces derniers temps. Présent dans le dernier clip de Lacrim, “Dadinho”, le rappeur ne s’est pas montré musicalement parlant depuis le dernier album de son compatriote Leto sur le titre “Macaroni”, ainsi que depuis son disque de diamant pour le single “Grand Bain” aux côtés de Dadju. L’éternel habitué des featuring reviendrait donc en force, cette fois-ci sur un terrain de jeu différent.
Découvrez également : Kalash Criminel prépare actuellement une mixtape