meilleur album rap français de tous les temps

Ninho, IAM, Jul, Diam’s, Booba, PNL, Rohff, Kaaris, Sniper et d’autres artistes en lice pour le meilleur album rap français de tous les temps

Les résultats de la première phase seront bientôt disponibles.

Dans le rap américain, le débat qui fait le plus rage est celui des meilleurs artistes de tous les temps. En France, les discussions tournent autour du choix du meilleur album rap de tous les temps. Des rappeurs de toutes les générations participent à cette compétition.

Encore de la compétition

C’est le média Kultur qui a initié ce tournoi qui regroupe 32 albums. La première phase oppose l’album de certains rappeurs entre eux. Kaaris, Booba, Jul, Diam’s et bien d’autres artistes sont sélectionnés. C’est par un vote que le gagnant sera désigné. Pour la première phase, 16 confrontations sont proposées.

Rohff compétit avec son album « La fierté des nôtres » face à l’album « Commando » de Niska. 

La deuxième opposition est entre « My World » de Jul et « Les étoiles vagabondes » de Nekfeu. Sniper est aussi présent avec « Grave dans la roche ». Ce disque sera face « mes repères » de La Fouine.

Freeze Corleone croisera le fer en comptant sur son album « Menace Fantôme » face « Mauvas œil » de Lunatic.

De Maes et de Laylow, il n’en restera qu’un car les internautes devront choisir entre « Les derniers salopards » et « Trinity » respectivement pour chacun des deux artistes.

Alpha Wann est en compétition avec « Une main lave l’autre ». La légende sera face à l’album « La fête est finie » de Orelsan.

Dans une bagarre générationnelle, Doc Gyneco (première consultation) sera face à Diam’s (Dans ma bulle). Ce même registre opposera PNL (Dans la légende) à Ninho (Destin).

Les deux anciens poulains de Booba devront s’affronter. Kaaris et Damso verront les fans choisir entre « Or Noir » et « Ipseité ».

Ateyaba et 113 tenteront de poursuivre l’aventure en fonction du choix des internautes qui sera définitivement posé sur « Ateyaba » ou sur « Prince de la ville ».

Le combat intergénérationnel aura lieu entre Sexion d’Assaut (L’école des ponts vitaux) et Suprême NTM (suprême NTM).

Nekfeu et SCH à travers l’opposition de style proposé par leurs albums respectifs « Feu » et « JVLIVS ».

Lacrim peut espérer aussi une place dans le top de tous les temps avec son album « Corleone » mais il devra passer l’obstacle Jul avec « Dans ma Paranoïa »

A LIRE AUSSI : Quel est le top 20 des rappeurs français de tous les temps ? Voici le classement de ChatGPT

Booba est aussi de la partie et il a plusieurs chances. Le rappeur peut compter sur son album « Ouest Side » qui sera face à « Deux frères » de PNL. L’album « Temps mort » du Duc est aussi en compétition face à « l’école du micro d’argent » de IAM.

Rohff a aussi une double chance avec son album « Code de l’horreur » qui sera défendu face à « 1994 » de Hamza.