Ninho marque l’avenue des Champs-Élysées avec son restaurant gastronomique N’Joy

Ninho se diversifie encore et encore.

Depuis la sortie de son album NI en 2023, Ninho est passé à une autre étape de sa vie. Le rappeur s’est affiché en taille grand patron. En dehors des collaborations avec les artistes internationaux. Il s’est montré très entreprenant. Il a créé un fast-food. Dans le domaine culinaire, il vient de franchir une nouvelle étape avec la création d’un restaurant gastronomique.

Ninho toujours aux commandes

Ninho est connu comme un mec qui aime manger. À ce même titre, il a fait appel à ses talents d’entrepreneur pour permettre à d’autres de profiter de sa passion pour les caprices gourmets. Pour cela, il a créé dans un premier temps un fast-food dont il a assuré la promotion assez longtemps. Passant à la vitesse supérieure, c’est un restaurant qu’il vient d’ouvrir et pas n’importe où. Le nouveau repère gastronomique du NI se trouve sur les Champs-Élysées.

C’est à travers une vidéo servant d’annonce que la nouvelle a été dévoilée au monde entier. Sur X, précédemment appelé Twitter, le rappeur a partagé le visuel diffusé par le compte X officiel du restaurant qui s’appelle N’Joy Paris. « Nous avons l’immense plaisir de vous annoncer l’ouverture de notre restaurant “N’joy” situé en plein cœur des Champs-Élysées. 52 avenue des Champs-Élysées, 75008 Paris. Ouverture tous les jours de 12h à 20h ».

Comme le précise le message, le restaurant est ouvert tous les jours de 12h à 20h. Dans le visuel, c’est le rappeur qui se présente et se fait servir un bon plat qu’il n’a pas hésité à consommer. Par la suite, il se permet une séance photo avec les personnes souhaitant faire des photos avec lui. Le rappeur se rend ensuite dans une boutique Louis Vuitton puis au studio pour enregistrer un morceau.

A LIRE AUSSI : Ninho prêt pour un album commun avec…

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi