Ninho monte sur scène en état d’ivresse, ses fans totalement déçus 

Ninho, la superstar de l’industrie du rap français se trouve au centre d’une grosse polémique. De passage sur l’île de la Réunion pour un concert, le roi des certifications est monté sur scène en état d’ébriété. Un choix qui a suscité une avalanche de réactions dans le rang de ses fans.  

Le concert de Ninho tourne au fiasco

Véritable pilier du rap français, Ninho a le vent en poupe depuis la sortie de son dernier album Jefe. Sorti le 3 décembre 2021 dernier, l’opus a connu un succès fulgurant et continue d’exploser les compteurs de vente. Fort de ce succès, le rappeur a décidé d’aller à la rencontre de ses fans à travers une tournée nationale.

Après avoir enflammé les dernières dates, notamment à Toulouse où il a reçu une plaquette de cannabis d’un fan en plein concert, le rappeur a mis le cap sur l’île de la Réunion. Mais en pleine performance sur la scène, Ninho qui est visiblement monté sur scène alors qu’il était ivre, s’est fait huer par une partie du public très en colère.

Dans la vidéo devenue virale, l’on peut voir un Ninho complètement bourré et qui avait de la peine à suivre le rythme de ses propres morceaux. Cependant, face à cette réaction de la foule, le rappeur qui a reçu plus de 200 certifications, dont 127 singles s’est montré totalement indifférent. « Je m’en bats les co***illes » a-t-il répondu à ses détracteurs.