Ninho ne se produira plus au Greenland Festival 2024 pour cette raison

Les exigences n’ont pas été respectées.

L’été est la période idéale pour rencontrer ses artistes préférés. En effet, ces derniers sont généralement bookés pour des festivals et n’hésitent pas à mettre le show à chaque sollicitation. En plus du Jefe Airlines Tour, Ninho a une liste de festivals pour lesquels il est attendu. Son emploi du temps vient d’être allégé en raison de l’annulation de sa prestation au Greenland Festival 2024. 

Pas de Ninho

Si vous envisagez de rencontrer Ninho au Greenland Festival 2024, ce ne sera plus possible. L’artiste ne se rendra pas du côté de Palau Del Vidre pour le festival. Le rappeur ne fait plus partie des artistes qui se produiront dans cette commune de France. C’est ce qu’en a décidé Decidels Production, société chargée de la production de l’artiste. Il n’est pas le seul qui sera absent. Il en sera de même pour Superbus.

Dans un communiqué datant du mardi 28 mai 2024 et rendu public un jour plus tard, la sentence est tombée au sujet de la présence ou non de Ninho au Greenland Festival.

C’est pour des raisons de non-satisfaction d’exigence que le rappeur ne fera pas le déplacement. « C’est avec grand regret que les artistes Ninho et Superbus ne se produiront pas au festival Greenland les 1er et 2 juin prochain. La société Décibels Production, productrice de ces artistes ne peut prendre le risque de les laisser jouer alors que les organisateurs de cet événement ne respectent pas leurs obligations contractuelles depuis des mois, et ce malgré de nombreuses tentatives de discussion » peut-on lire.

A LIRE AUSSI : Ce morceau de Ninho détient le record de longévité dans le top Spotify

Le communiqué se termine avec un message à l’endroit des fans, grands perdants dans cette situation. « Nous regrettons vivement cette situation pour le public qui se réjouissait de retrouver nos artistes ».

Cette nouvelle refroidira sans doute l’ardeur des fans et peut même avoir un impact sur la billetterie de l’événement.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi