AccueilNinhoNinho : pour son concert à l’AccorHotels Arena, le...

Ninho : pour son concert à l’AccorHotels Arena, le rappeur invite un beau monde pour mettre le feu sur scène

-

Ninho est au cœur de l’actualité ces derniers temps. Après avoir dévoilé son troisième album ‘Jefe’’, le 3 décembre dernier, le rappeur a donné un concert ce samedi 11 décembre à l’AccorHotels Arena. Reporté à de multiples reprises, ce spectacle a été réalisé dans le cadre de sa tournée pour l’album ‘’Destin’’, sorti en mars 2019. Et pour l’accompagner lors de ce concert, le rappeur du 91 a fait appel à de nombreux invités surprises.

Ninho donne son premier concert à l’AccorHotels Arena

Ninho est sans contexte l’un des rappeurs les plus adulés de la scène rapologique francophone. Il y a deux ans, il sortait son deuxième album solo baptisé ‘’Destin’’. Un projet très bien accueilli par le public avec à la clé un disque de diamant, le premier de la carrière du rappeur.

Dès la sortie de cet album, Ninho a décidé de faire une tournée afin de défendre son projet. Une série de concerts au cours de laquelle, le natif de Longjumeau a prévu faire deux dates à l’AccorHotels Arena de Paris. Malheureusement, ces deux concerts à guichets fermés furent repoussés à maintes reprises en raison de la crise sanitaire.

Mais ce samedi 11 décembre, soit près de 2 ans et demi après la date initiale, Ninho a pu retrouver son public dans la mythique salle parisienne. Une salle pleine à craquer dans laquelle l’interprète de ‘’Maman ne le sait pas’’ a donné un show exceptionnel. Il a notamment régalé son public en interprétant bien évidemment les titres extraits de ‘’Destin’’, mais aussi certains morceaux issus de son nouvel album. Et lors de ce concert, N.I a fait de une belle surprise à ses fans.

Ninho convie des invités de taille pour son concert à l’AccorHotels Arena

Pour égayer son public, le rappeur né à Longjumeau (91) a fait appel sur scène à une multitude d’invités. Des rappeurs avec lesquels il a eu l’occasion de collaborer durant sa jeune carrière. On a notamment pu voir le grand Damso qui a enflammé le public en interprétant son hit ‘’Macarena’’. Après lui, les fans ont eu droit à une très belle prestation de Mac Tyer.

Par la suite, Ninho a confié la scène à Lacrim, Zola, Leto, Hamza, Heuss l’Enfoiré mais aussi Rim’K. Des invités cinq étoiles qui ont réellement permis au public, qui attendait ce spectacle avec une grande impatience, de passer un très bon moment.

Par ailleurs, au cours de ce concert, Ninho, de son vrai nom William Nzobazola, a reçu son disque d’or obtenu pour son dernier album, ‘’Jefe’’ qui est numéro un du top album, battant le record d’écoute en ligne en seulement 24 heures devant SCH et Orelsan.

Pour rappel, l’auteur de “Comme prévu” sera présent sur scène au printemps pour une grande tournée française. On peut donc s’attendre à d’autres belles surprises.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous