AccueilNinhoNinho se fait de nouveau remarquer avec un autre...

Ninho se fait de nouveau remarquer avec un autre record

-

Entre les certifications et Ninho, c’est une longue, très longue histoire d’amour ! Cette petite amourette se consolide avec une nouvelle annonce de la Snep.

Deux distinctions de plus dans le riche palmarès de William

Ces dernières années, N. I a connu un succès à nul autre pareil. Le plus impressionnant dans toute son histoire, c’est qu’il n’a pas eu besoin de se faire aider par d’autres rappeurs avant de gravir les échelons. En moins de cinq années, il a su s’affirmer en tant que l’un des plus gros vendeurs d’album de toute l’histoire de la musique française. À seulement 26 ans, il pulvérise le record de Jonhy Haliday en nombre de certifications de diamants.

En février, le rappeur du 91 passait la barre des 200 singles certifiés or, platine et diamants combinés. De nombreux morceaux ont été ajoutés depuis ce temps élevant encore son nombre de singles certifiés à 225. Étant donné que le nombre de ses albums sont toujours écoutés de par le monde, il devrait continuer sur cette lancée. Deux nouvelles certifications se sont encore révélées pour le compte du rappeur du 91.

Vérité et Malcom sont les deux derniers morceaux à avoir été certifiés selon le SNEP. Le Syndicat National de l’Edition Phonographique doit deux disques au rappeur. Le premier est single de Diamant et le second est platine. Grâce à ses deux nouvelles gratifications, Ninho atteint la barre des 70 singles de platine, ce qui le rapproche doucement des 100 singles de platines.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous