Ninho : son projet “JEFE” devient l’album de 2021 le plus streamé sur Spotify

Ninho s’érige en super star dans l’industrie du rap français et continue d’exploser les compteurs avec son troisième album studio. Sorti le 3 décembre 2021 dernier, Jefe de Ninho vient d’être sacré l’album rap sorti en 2021 le plus streamé sur Spotify en seulement 3 mois d’exploitation.

270 millions de streams en 3 mois pour Jefe

Ninho est le roi de tous les chiffres dans le rap français. Le jeune rappeur mérite amplement ce titre pour avoir réussi à déplacer les montagnes depuis la sortie de son dernier album. Il est récemment devenu le premier artiste français à dépasser les 200 singles, certifiés avec 127 singles d’or, 48 singles de platine et 25 singles de diamant, un cap historique qu’il ne cesse de dépasser semaines après semaines.

Alors que ces nombreux défis qu’il a relevés continuent toujours de faire trembler le game rap, l’homme originaire de l’Essonne vient encore de réaliser un nouvel exploit inédit. Son dernier album, Jefe, qui a été certifié double disque de platine fin janvier vient de dépasser les 270 millions de streams sur Spotify. Avec ce nombre, Ninho descend  JVLIVS II de SCH de son piédestal  et devient désormais l’album rap sorti en 2021 le plus streamé sur la plateforme suédoise.

Depuis décembre, le 3 précisément, date de sortie de son dernier album Jefe, Ninho enchaîne les récompenses. Les quinze titres de l’album ne proposent aucun featuring et pourtant, au bout d’une semaine seulement, NI avait déjà vendu plus de 66 000 copies de son disque. Ce nouveau record est donc mérité, mais n’est pas vraiment une surprise. Voilà qui confirme que NI est sans doute le phénomène le plus impressionnant du rap en termes de certifications.