Ninho sort le clip officiel de Bad avec Omah Lay

*

Le morceau est un extrait de l’album NI de Ninho.

Ninho continue de faire la promotion de son album NI. Ce projet sorti le 30 juin 2023 contient 16 titres. Cela a permis à son auteur de multiplier les connexions à l’internationale. En effet, ce n’est qu’avec des artistes que le Jefe a effectué des collaborations. Il y en a eu avec Central Cee, Lil Baby, Ayra Starr et même Omar Lay. Si ce projet a connu un bel accueil, le Jefe n’a pas fini de l’exploiter. Il vient de dévoiler un clip officiel. C’est celui du featuring avec Omah Lay.

Un décor à l’africaine

Le clip officiel a été dévoilé le 29 novembre 2023 sur la chaîne YouTube de Ninho. Le rappeur et le chanteur de l’afrobeat ont donné une couleur africaine à ce clip vidéo. Le visuel a été entièrement tourné en Afrique. Plusieurs éléments laissent croire que le duo a séjourné au Ghana pour la réalisation du clip.

Le décor des rues africaines, ainsi que les traditions ont été mises en avant par ce visuel.

Pour l’occasion, il n’y a pas eu d’apparence en bling bling. Les deux artistes se sont habillés sans trop mettre en avant le luxe. Ce sont des tenues simples dans des décors artistiques qui ont été privilégiés.

A lire aussi : Ninho dévoile le clip officiel de son titre Vinicius

Par moment, Ninho est entouré d’enfants et se permet de dérouler son texte.

Dans certains plans, les deux artistes sont debout ou assis sur le toit de bus de transport en commun.

Pour rappel, la chanson parle du parcours de Ninho ainsi que de sa détermination pour se faire de l’argent. « Elle bouge les reins, so bad/mais j’suis matrixé, j’pense qu’à mailler/ah, c’est un peu trop bad/johnny pour la qualité, Omah Lay/et les sirènes m’empêche de dormir/je retiens les plaques avant de sortir/au cas où je me fais crever/appelle mon avocat, I’m so bad, yeah, yeah/ ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi