Ninho donne le top 3 de ses meilleurs joueurs de football

Ninho est l’ambassadeur de FC 24.

Cette année a permis à Ninho de franchir un important cap dans sa carrière musicale. Avec son album NI et l’organisation derrière ce projet, le rappeur a raflé plusieurs contrats. Égérie d’Adidas et de bien d’autres marques, le rappeur a associé son image au jeu vidéo FC 24 de EA Sports. Il a profité de cette occasion pour dévoiler son top 3 des joueurs de football préférés.

Ninho, fan des anciennes gloires

Le lancement de FC 24 s’est déroulé le 29 septembre dernier au palais de Tokyo à Paris. L’émission Légendes Urbaines de Juliette Fiévet a fait un zoom sur l’événement. Les caméras se sont promenées parmi les milliers de gamers présents pour trouver Ninho. Plusieurs questions lui ont été posées à partir de 16 minutes. Dans le lot se trouve celle de ses joueurs de football préférés. Alors qu’il devrait en donner deux, NI a insisté pour en citer 3. Ces trois choix sont tous des anciennes gloires ayant pris leur retraite internationale. 

Le premier nom mentionné est celui de Zidane. L’ex-Madrilène puis ancien entraîneur de la même équipe est le seul nom de Français qui a été mentionné.

Pour son deuxième choix, le Jefe a mis la main sur un joueur technique et connu pour ses dribbles provocateurs. Il s’agit de Ronaldinho, le Brésilien.

Le troisième choix de Ninho s’est aussi posé sur un autre Brésilien. Il s’agit de Ronaldo R9 comme lui-même l’a précisé pour ne pas prêter confusion avec Cristiano Ronaldo.

A LIRE AUSSI : Ninho et Naza battus au FC24 par Ousmane Dembélé et Hakim Jemili devant un Gradur moqueur

Dans l’échange avec Juliette, Ninho n’a pas caché qu’il a toujours aimé jouer aux jeux vidéo et que ce qu’il vit en ce moment était un rêve d’enfant.

Pour rappel, le rappeur dispose de son titre Euro Star en collaboration avec Central Cee dans la sound Tracklist de FC 24.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi