Figure emblématique de la jeune génération, Ninho marque déjà tous les esprits du rap français. Le rappeur de 25 ans est déjà auteur d’un palmarès énorme garni de titres et de certifications. Il continue d’émerveiller le monde et promet la sortie d’un album déjà finalisé à 99 %. En attendant cette parution, le rappeur dévoile le titre de l’album qui devrait être « Jefe ».
« Jefe », le retour en puissance du chef de meute
Le monde musical français, en l’occurrence celui du rap s’apprête à connaître un évènement de taille. À l’origine, c’est bien Ninho qu’on ne saurait encore présenter. Alors que l’annonce de son départ du label Mal luné Music pour le monde des affaires faisait l’actualité NI ne veut pas y aller de main morte. Le rappeur compte bien confirmer sa suprématie. L’album en préparation depuis quelques mois est enfin prêt et s’annonce déjà terrifiant. « L’album est fini. Ça va barder », affirme NI.
Après une année 2020 riche en couleurs et en succès, Ninho compte casser la baraque avec son prochain album. Il pèse ces mots en confiant que l’opus à venir sera le meilleur de tous. Ces propos n’ont pas laissé certains rappeurs indifférents. Cette promesse de feu a vite suscité une réaction chez Booba qui n’a pas hésité à lâcher une réponse.
Tout en étant plus ou moins absent sous les radars ces dernières semaines, le jeune rappeur a pris le temps de préparer une tuerie. Il aura tout de même beaucoup à faire pour dépasser son dernier projet « Destin ». Pour rappel, son dernier album certifié disque de diamant n’a pas encore cessé de faire parler de lui. Il enregistre encore à ce jour, d’énormes ventes avec des morceaux cultes comme « Goutte d’eau ».
Un « Jefe » en loup solitaire
« Jefe » pour dire chef, voilà dans quelle posture Ninho compte bientôt revenir dans le rap game. Le natif du 91 a pour cette fin, préparé un album purement solo. Afin de confirmer qu’il peut dicter seul sa loi, le rappeur n’a fait appel à aucun artiste dans le cadre de la préparation de son opus. Il veut se la jouer à l’opposé de son dernier projet au succès fulgurant. Un choix aussi fort que surprenant qui valorise toute la diversité du jeune rappeur.
Ninho n’a pas manqué de calmer les rumeurs quant aux probables collaborations annoncées sur son nouvel opus. La ferveur autour de cet album solitaire commence par prendre à petit feu. Par ailleurs, le bout d’extrait balancé récemment par son producteur a déjà mis les fans en transe. Si aucune date n’est encore dévoilée, « Jefe » se profile déjà comme un blockbuster de cette année. Il ne manque désormais que la tracklist et la date de sortie pour que l’exploit soit plus effectif.