Image-Nintendo-Nes-Classic-Mini-revient

La Nintendo Nes Classic Mini revient

En novembre 2016, Nintendo avait décidé de produire une version miniature de sa console des années 80. Très peu de temps après sa sortie, la console était épuisée. Un an et demi plus tard, le constructeur de jeu japonais a annoncé une réédition de la console, version miniature.

Le marché des anciens produits et notamment des anciens jeux vidéos explosent sur internet. Ce faisant plus rare, les vieilles consoles sont chères sur les sites de revente. Pour pallier la demande, le compte Twitter américain de Nintendo à fait une annonce : une réédition de sa console des années 80 version miniature. Le contenu est le même que pour l’édition de novembre 2016 avec 30 jeux préchargés dans la mémoire de la console. On retrouvera notamment Super Mario Bros, Metroid, Zelda, Donkey-Kong, Megaman 2.

Le géant du jeu a indiqué que la console sortirait le 29 juin. Contrairement à novembre 2016, Nintendo a annoncé que sa console sera disponible jusqu’à la fin de l’année, ce qui impliquera un stock suffisant. Elle coûtera 59,99 € et sera vendu avec une manette de jeu.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Résoudre : *
32 ⁄ 16 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.