Niro initie son fils à l’entrepreneuriat

Niro prépare son fils à se prendre en charge.

Niro a fait son come-back en musique avec un nouvel album. Sorti le 10 février dernier, l’album Taulier continue son bout de chemin et l’artiste aussi poursuit sa carrière. Au-delà de l’euphorie et de la bonne ambiance des scènes, le rappeur tient aussi à son rôle de père et il y pense constamment. Le rappeur d’origine marocaine vient de concocter un programme spécial pour l’éducation financière de son fils et le projet est plein de surprises.

Travailler pour s’assurer un meilleur avenir

Niro compte lancer une ligne de vêtement avec son fils comme directeur du design. Tous les modèles et motifs seront dessinés par le fils du rappeur. Quant aux bénéfices, Niro n’aura pas droit à un seul centime. La moitié est destinée aux organisations caritatives et la seconde moitié ira à son fils, mais avec un objectif d’utilisation déjà connu. Les sous serviront à financer les études du jeune designer. C’est le rappeur même qui en a parlé. « Mon fils et moi avons pensé à une marque de vêtements pour adultes et enfants. Tous les modèles conçus sortiront de son imagination. Évidemment, je superviserai tout ça. Une partie des bénéfices ira à une association, l’autre partie pour ses études. Je veux lui donner l’amour de l’entrepreneuriat et de l’entraide dès son plus jeune âge, au même titre que le sport pour certains parents. Mon seul souci dorénavant est de voir si c’est légal. Je vais consulter mes avocats. »

Avec cette idée, Niro montre bien une autre image du rap. Il révèle son côté entrepreneur qui colle bien avec son titre « charbonner ». Avec cette idée, Niro donne également une leçon d’éducation financière à ses collègues artistes et père d’enfant. C’est peut-être cette image qu’il lui faudra vendre désormais pour se distinguer davantage.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi