AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentNiska célèbre les 5 ans de son album Commando...

Niska célèbre les 5 ans de son album Commando avec 3 titres inédits

-

Cela fait déjà 5 ans que Niska marquait le rap game avec son album intitulé Commando. Pour donc célébrer la réussite de cet opus, l’interprète du classique Freestyle PSG vient de dévoiler trois titres inédits.

Une surprise de taille pour fêter les 5 ans de « Commando »

Le 22 septembre 2017, Niska dévoilait son album Commando qui a révolutionné le rap game avec des titres phares tels que “Réseaux” ou encore “Salé“. Exactement 5 ans après la sortie de cette œuvre inédite qui a propulsé sa carrière sur l’orbite du succès, le rappeur vient de dévoiler une grosse surprise qui va sans doute faire le bonheur de sa communauté.

En effet, Niska a posté sur son twitter un lien Soundcloud mystérieux avec comme légende ” 5 ans déjà“. À la grande surprise de tout le monde, le fameux lien dirige vers 3 morceaux exclusifs. Il s’agit des titres enregistrés, il y a 5 ans, mais qui n’ont pas pu finalement figurer sur la tracklist finale de l’opus.  “Méfie-toi“, “Shoot les” et “Marlo Stanfield” sont donc les trois nouveaux titres dévoilés par le rappeur.

Ce geste inédit du rappeur peut être également perçu comme un signe annonciateur de son retour en force, lorsqu’on sait qu’il s’est fait un peu discret ces derniers mois sur le plan musical. Une chose est sûre, le juré de la compétition rap Nouvelle Ecole de Netflix a trouvé de quoi faire patienter ses fans en attendant un nouvel album comme le souhaitent ses fans.

https://twitter.com/Niska_Officiel/status/1572941488979587072?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1572941488979587072%7Ctwgr%5E95ce680f49a8507e105c30b57d87a34e8aad4463%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.booska-p.com%2Fmusique%2Factualites%2Fniska-publie-3-titres-inedits-pour-feter-les-5-ans-de-son-album-commando%2F
Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous