Après avoir fait son retour sur le devant de la scène avec son projet ‘’Le Monde est méchant’’, Niska est bien décidé à y rester. Très en forme ces derniers temps, le rappeur d’Évry continue d’exploiter sa mixtape. Ainsi, il vient de dévoiler le clip de la track neuf, ‘’44’’. Et comme d’habitude, le Zifukoro n’a pas fait les choses à moitié.
« Le Monde est Méchant » : bientôt le disque de platine ?
Parmi les rappeurs qui ont beaucoup fait parler d’eux en cette fin d’année, Niska s’inscrit dans les premiers. Très discret depuis la sortie de son dernier album ‘’Mr Sal’’, il a fait un retour tonitruant en novembre dernier avec sa mixtape « Le Monde est Méchant ». Long de 18 titres, cet opus est principalement axé sur les featurings. En effet, le Zifukoro en a réalisé pas moins de 10 titres sur ce projet.
Et on peut dire que le public a beaucoup apprécié. En effet, après un démarrage impressionnant, cet album a été certifié disque d’or en seulement quatre semaines. Une gratification bien méritée pour Niska lorsqu’on connait toute la promotion qu’il a réalisée autour de cet opus.
Actuellement, les chiffres de vente « Le Monde est Méchant » continuent à grimper surtout après le concert inédit de Niska sur TikTok. Un concert qui a rassemblé plus de 50.000 internautes. À ce rythme, l’interprète de ‘’Story X’’ pourra très bientôt décrocher un disque de platine très bientôt. Et pour accélérer les choses, il continue d’exploiter son projet.
« 44 »
Après « De bon matin » en feat avec Guy2Bezbar, « Mapess », « N.I » en collaboration avec Ninho, et « 140G » avec le talentueux 1PLIKÉ140, Niska a dévoilé il y a quelques heures le clip de « 44 ». Un beau morceau sur lequel on retrouve Mr Sal sur une instrumentale drillesque et mélodieuse sur laquelle il offre une très belle prestation. Avec sa voix imposante et son flow aiguisé, il monte sur le morceau avec : « Les voyous font les influenceurs. Dehors, c’est chaud (chaud). Les petits mettent les anciens en sueur. La guitare les fait chanter en chœur ».
Un titre qu’il a accompagné d’un beau visuel réalisé par Keasy. Ce clip met en scène l’interprète de « Médicament » en bas des blocs protégeant son terrain. On le retrouvera par la suite dans une laverie, une cuisine de crack, mais aussi dans un parking rempli de Bentley. Une vidéo de qualité, épurée et qui traduit bien les lyrics du rappeur d’Évry. Avec « 44 », Niska clôture en beauté une année très riche et offre un beau cadeau de fin d’année à son public qui le soutient depuis le début.
Vous pouvez découvrir sans plus attendre la vidéo de “44” ci-dessous :