Niska et Shay sont sans cœur

Le morceau serait sans doute sur le projet de Shay.

Le rap game peut parfois nous réserver des surprises. Niska et Shay ont décidé de collaborer. Les deux artistes préparent leur retour au premier plan de la musique avec l’imminence de l’album de chacun d’un. En attendant cela, c’est leur featuring qui est disponible en clip officiel.

Une histoire d’amour 

Le visuel est disponible depuis le 10 novembre 2023. Avec une communication axée sur les images du tournage, le clip a dévoilé une histoire d’amour entre deux personnes qui ne comptent pas laisser leur ego de côté.

C’est le refrain qui commence le morceau. Les deux artistes se sont donné de la force pour le faire. « Il m’a dit : “Je suis sans cœur”, je vois bien qu’il s’attache/ moi, je le cala pas, ça me touche pas, je ressens rien/ je me rappelle plus de son prénom (Non)/ je vois bien qu’il a le démon (Oui)/ moi, je le cala pas, ça me touche pas, je ressens rien/ bébé, c’est, mm-mm-mm ».

Shay commence son couplet en décrivant un Niska qui cache son jeu mais pas assez pour qu’elle se rende compte qu’il est intéressé. De son côté, elle compte sur ses nombreuses qualités et joue à la désintéressée. « Il parle beaucoup, il me fatigue/ il attend que je lui fasse signe, il m’a déjà saoulé (Il m’a déjà)/ il veut monter dans l’Audi mais j’ai pas que ça à faire/ il rêverait de me soulever (Je l’ai déjà)/ il sait que je suis pas sеulement jolie, il sait quе j’suis gang comme/ ».

A lire absolument : Nouvelle Ecole : Booba démonte SCH, Niska et Shay

De son côté, Niska aussi a fait le dur en rappelant qu’il est plus occupé par ses affaires. Il se définit comme différent et aussi sûr de ses qualités.

Les deux artistes veulent la même chose mais personne ne veut s’avouer demandeur tout simplement.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi