Le 5 novembre dernier, Niska a dévoilé sa mixtape « Le monde est méchant », pour le grand bonheur de ses fans. En pleine promotion de ce nouveau projet, le rappeur d’Évry vient de balancer le clip du titre 140G en featuring avec 1pliké140.
Un clip festif pour ambiancer les banlieues parisiennes
Il y a quelques semaines avant la sortie de la mixtape « Le monde est méchant », Niska a dévoilé un premier clip du projet. Il s’agit du titre N.I fruit de sa collaboration avec Ninho. Une connexion tant attendue entre les deux rappeurs qui a confirmé la qualité du projet du Charo. Quelques jours après la sortie du projet, le rappeur originaire de Villeneuve-Saint-Georges vient de dévoiler la vidéo du titre 140G. Sur ce morceau, le Niska était accompagné de son compère français 1pliké140. Les deux rappeurs nous livrent un clip assez festif avec beaucoup de figurants.
Concrètement, il faut noter que le clip démarre fort en mettant en exergue quelques activités illégales typiques de la banlieue. On peut apercevoir entre autres des armes, des outils informatiques de réseau, etc. Une partie du clip qui exprime parfaitement l’une des punchlines de Niska : « Ils ont fouillé, mais ils n’ont rien trouvé, il y a plusieurs cachettes dans le bolide… ».
Parallèlement, il faut notifier que le clip, réalisé par BishopNast met en évidence les deux artistes accompagnés de leur team respectif. Fort de sa voix aiguë, Niska nous propose dans ce morceau un refrain très emballant facile à captiver par le cerveau après une première écoute. Le clip exprime d’ailleurs parfaitement l’effet ‘’ambiance’’, qui ressort de ce morceau extrait de la mixtape.
Les deux artistes nous livrent un clip festif pour rendre un hommage et pour ambiancer les banlieues parisiennes. Le Charo l’exprime si bien dans le refrain du morceau en ces termes : « Paris c’est magique… » En clair, il s’agit d’un véritable chef-d’œuvre réalisé par Niska et 1pliké140. Rappelons que le visuel cumule déjà plus 250 000 vues en moins de 4 heures après sa publication.
En concert live le 16 novembre 2022 pour revisiter la mixtape « Le monde est méchant »
Alors que son dernier projet fait toujours la une de l’actualité, Niska se prépare déjà pour réaliser une grande performance en concert live. Le Charo sera donc la scène de l’Accor Arena pour un live le 16 novembre 2022. Une occasion exceptionnelle pour les fans de le suivre et surtout de vivre les morceaux de sa dernière mixtape « Le monde est méchant ».
Rappelons que ce projet a enregistré déjà plus de 22 000 exemplaires vendus après seulement la première semaine d’exploitation. Une performance remarquable qui confirme tout simplement la qualité du projet et le travail exceptionnel de l’artiste. En attendant le concert, il faut souligner que la billetterie est déjà ouverte pour le public du rap francophone et d’ailleurs. Nous vous invitons donc à réserver rapidement vos billets pour vivre ce moment unique avec le Zifukoro.