Niska entretient une bonne relation avec l’international français Karim Benzema, devenu le pire cauchemar des joueurs, supporters et dirigeants parisiens. Le rappeur s’est exprimé sur l’échange qu’il a eu avec Karim Benzema avant le match retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions contre le Paris Saint Germain.
Niska dévoile les sentiments KB9 avant le match
Ils étaient attendus au tournant et ils ont répondu présent tous les deux. Mais Karim Benzema est sorti vainqueur de son duel à distance avec Kylian Mbappé, mercredi lors de la victoire du Real Madrid face au PSG (3-1) en 8e de finale retour de la Ligue des champions. L’attaquant madrilène a validé presque à lui tout seul la qualification de son équipe pour le tour suivant avec un triplé en 16 minutes. Il a brisé les rêves des fans, des joueurs ainsi que des dirigeants du PSG de soulever la coupe aux grandes oreilles.
Mais avant cette performance, l’international tricolore avait annoncé mettre fin aux espoirs du club de capitale de gagner la Ligue des Champions à son ami Niska. En effet, l’interprète du tube Réseaux qui prépare activement la sortie de son clip Jota avec Hamza a dévoilé la conversation qu’il a eue en amont avec KB9.
Karim Benzema confiant avant le duel
L’avance centre semblait plus sûr de sa force que jamais pendant qu’il a confié à Niska : « Ils vont rien faire du tout ! C’est mon histoire » avait-il assuré. Le rappeur français est revenu sur cet épisode dans l’émission Téléfoot dimanche dernier. « Je pense honnêtement qu’il était hyper méga confiant. Et je pense que ça va au-delà du match hein. Le mec, comme il le dit dans le message, à partir du moment où il dit : “c’est mon histoire”, c’est que c’est plus fort que le simple match. » Explique Zifukoro avant d’ajouter, « La détermination, la confiance en lui, c’est extraordinaire. A aucun moment je l’ai senti déconcentré ou même effrayé. A tous les moments, je l’ai senti serein ».