AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentNiska révèle sa conversation privée avec Benzema avant son...

Niska révèle sa conversation privée avec Benzema avant son triplé face au PSG

-

Niska entretient une bonne relation avec l’international français Karim Benzema, devenu le pire cauchemar des joueurs, supporters et dirigeants parisiens. Le rappeur s’est exprimé sur l’échange qu’il a eu avec Karim Benzema avant le match retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions contre le Paris Saint Germain.

Niska dévoile les sentiments KB9 avant le match

Ils étaient attendus au tournant et ils ont répondu présent tous les deux. Mais Karim Benzema est sorti vainqueur de son duel à distance avec Kylian Mbappé, mercredi lors de la victoire du Real Madrid face au PSG (3-1) en 8e de finale retour de la Ligue des champions. L’attaquant madrilène a validé presque à lui tout seul la qualification de son équipe pour le tour suivant avec un triplé en 16 minutes. Il a brisé les rêves des fans, des joueurs ainsi que des dirigeants du PSG de soulever la coupe aux grandes oreilles.

Mais avant cette performance, l’international tricolore avait annoncé mettre fin aux espoirs du club de capitale de gagner la Ligue des Champions à son ami Niska. En effet, l’interprète du tube Réseaux qui prépare activement la sortie de son clip Jota avec Hamza a dévoilé la conversation qu’il a eue en amont avec KB9.

Karim Benzema confiant avant le duel

 L’avance centre semblait plus sûr de sa force que jamais pendant qu’il a confié à Niska : « Ils vont rien faire du tout ! C’est mon histoire » avait-il assuré. Le rappeur français est revenu sur cet épisode dans l’émission Téléfoot dimanche dernier. « Je pense honnêtement qu’il était hyper méga confiant. Et je pense que ça va au-delà du match hein. Le mec, comme il le dit dans le message, à partir du moment où il dit : “c’est mon histoire”, c’est que c’est plus fort que le simple match. » Explique Zifukoro avant d’ajouter, « La détermination, la confiance en lui, c’est extraordinaire. A aucun moment je l’ai senti déconcentré ou même effrayé. A tous les moments, je l’ai senti serein ».

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous