NLE Chopa remercie sa fille qui lui a permis d’être encore en vie

NLE Choppa a eu des pensées suicidaires à un moment de sa vie.

Dans d’autres conditions, le monde parlerait de NLE Choppa avec des pensées pieuses pour un être qui aurait mis un terme à sa vie terrestre. En effet, le rappeur a eu des pensées suicidaires. Il a bien voulu passer à l’acte, mais il ne l’a pas fait grâce à sa fille. Samedi dernier, Choppa a partagé sur Instagram une séquence de bon moment passé en compagnie de sa fille de 3 ans Clover.

L’hommage rendu à Clover

Dans la légende du visuel, NLE Choppa a expliqué comment sa fille l’a aidé à rester en vie à un moment où il avait des pensées suicidaires. « C’est mon ange », a-t-il écrit pour commencer. « Clover a littéralement changé ma vie, c’est la raison pour laquelle mon éveil spirituel s’est produit parce que je savais que la longévité dans ma vie était nécessaire pour l’être dans la vôtre. Merci Clover de m’avoir fait mûrir plus vite que tout ce qui m’est arrivé dans ma vie. »

Il a continué en révélant que l’annonce de la grossesse a bouleversé positivement sa vie. « Tu es la raison pour laquelle je veux mieux, tu es la raison pour laquelle j’aime, tu es la raison pour laquelle je vis. Avant que tu ne sois là, j’envisageais de me suicider, mais quand j’ai appris que tu étais enceinte, tu m’as donné quelque chose non seulement à attendre, mais aussi à vivre ! »

Pour finir avec le discours de gratitude, NLE Choppa a annoncé que sa fille aura trois ans en juin prochain. « Merci de m’avoir sauvé la vie, ma petite déesse, j’ai une dette éternelle envers toi, je te dois tout. C’est grâce à toi que je suis encore là. ELLE AURA 3 ANS LE MOIS PROCHAIN »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi