NLE-Choppa-rappeur

NLE Choppa refuse de collaborer avec ce rappeur

La réputation du rappeur a motivé la décision de NLE Choppa.

S’il est vrai que la rivalité dans le rap est un fait réel, il faut noter que cela n’empêche pas certains d’unir leurs forces. C’est ainsi que des featurings donnent plus de notoriété à certains artistes. Malheureusement, il y a un rappeur qui ne pourra pas profiter des avantages d’une connexion avec NLE Choppa. C’est ce dernier même qui a pris cette décision.

NLE Choppa contre les violences faites aux femmes

Au cours d’un entretien avec The Shade Room, NLE Choppa a parlé de sa décision de ne plus travailler musicalement avec Blueface. Pour Choppa, Blueface est agressif et il a une facilité à lever la main sur les femmes. « Une chose que j’ai appris à comprendre, c’est qu’il faut traiter les femmes de la meilleure façon possible », a déclaré Choppa. « Je peux dire, Dieu me regardant en ce moment, que je n’ai jamais agressé physiquement une femme à coups de poing fermés… je n’ai jamais donné de coups de poing à une femme, je n’ai jamais giflé une femme. Je n’ai jamais rien fait de tel. Alors, est-ce que je ferais de la musique avec Blueface ? Moi, personnellement, je ne le ferais pas parce que c’est la partie que je ne respecte pas. Je ne respecte pas vraiment les gens qui mettent leurs mains sur les femmes pour les agresser physiquement. »

Choppa a également parlé à propos des rumeurs qu’il aurait abandonné son combat de boxe contre le rappeur « Thotiana ».

Pour Choppa, le combat n’a jamais été réel. Il n’est donc pas question de parler d’abandon. « C’est pour dire que si je veux me battre et qu’on veut boxer, je vais le faire de la bonne manière », a poursuivi Choppa. « Si nous boxons, je veux m’assurer que nous pourrons obtenir des ventes de papier, je veux m’assurer que nous pourrons obtenir des ventes de papier, je veux m’assurer qu’on peut le faire à Vegas, parce que si on se bat, c’est un grand moment ».

Choppa est allé au bout de sa narration sur le sujet. « Ensuite, Wack 100 a appelé ma mère, mon manager, pour lui dire : “Ah, il faut qu’ils se calment”. Alors je me suis dit : “Est-ce qu’il fait appel à un médiateur pour mettre fin à la dispute ? Parce qu’il est intelligent. Je ne savais pas s’il essayait d’arranger la situation tout en essayant de faire croire que c’était moi qui me retirais. Mais c’était plus comme, qu’est-ce qu’on fait vraiment ? »

A LIRE AUSSI : NLE Choppa prend la défense de Drake face à Yasiin Bey