Nos de PNL réagit par rapport au séisme en Turquie

Nos est toujours un rappeur engagé.

Le monde entier est toujours sous le choc au sujet des dernières informations liées au séisme qui a frappé la Turquie et bien d’autres pays. Au fil des heures, le bilan des morts s’alourdit et les chances de retrouver des survivants se réduisent.

Cela n’a pas empêché Nos de se prononcer sur le sujet afin de soutenir les secouristes sur place. Le rappeur s’est prononcé sur les réseaux sociaux en invitant ses fans à faire des dons financiers pour soutenir l’action humanitaire.

Quand Nos se sert de sa fanbase pour lever porter assistance aux victimes en Turquie

Nos a compris qu’il n’y a pas que de la musique qui lie l’artiste à ses fans. Ces derniers n’ont pas été invité à un concert ou à découvrir une nouvelle liée au retour ou non du groupe PNL. C’est plutôt à un don aux organisations intervenant sur le théâtre du désastre qu’ils ont été invités. Nos a demandé le soutien pour l’organisation humanitaire Casques blancs ainsi que pour Médecins Sans Frontières.

Pour y arriver, Nos a dressé un bilan chaotique de la situation en Turquie afin de toucher la sensibilité de ses fans. « SVP, nos frères et soeurs en Turquie sont bloqués et piégés sous leurs habitations, sous des gros blocs de béton qui les empêchent de se libérer. Et d’autres ont besoin de soins au plus vite et de quoi se couvrir, car il fait très froid en ce moment dans cette région où a eu lieu le séisme. »

Après avoir planté le décor, Nos invite ces fans à faire des dons. «  Je partage le lien d’une association qui est crédible et engagée dans cette cause URGENTE. Merci à ceux qui pourront faire quelque chose et à ceux qui pourront partager par solidarité. »

Avec les 1,5 millions de personnes qui le suivent sur Instagram, Nos pourra lever des fonds pour cette cause noble.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi