Un nouveau rappeur s’ajoute à la tournée It’s All a Blur – Big as the What ? de Drake et J. Cole

Aucune précision n’est donnée sur la date de sa première production sur scène.

Drake a réussi à attirer l’attention de ses fans au cours de sa tournée It’s All a Blur Tour. Le collectionneur de soutien-gorge a su faire parler de lui dans les médias à travers chaque date de la tournée. Il y avait toujours un fait insolite qui faisait la Une. 

La tradition ne changera sans doute pas avec cette tournée commune avec J.Cole qu’il a annoncée depuis 2023. Intitulé  It’s All a Blur – Big as the What ?, l’ensemble de ses dates ne sera pas honoré uniquement par le duo. Un nouveau visage s’y est ajouté.

Un ajout sans vraiment de précision

 It’s All a Blur – Big as the What ? a démarré le week-end dernier. Il s’étendra sur plusieurs mois avant de s’achever en avril à Denver. Alors que les fans s’apprêtent à accueillir les superstars dans plusieurs villes, une annonce spéciale a été faite. Il s’agit de l’intégration d’un nouvel artiste au casting de cette tournée.

C’est Drake qui a dévoilé l’identité de l’artiste qui s’ajoute. Il s’agit de Lil Durk. Sur Instagram, 6 God a passé l’annonce le lundi 5 février. « BIGGER & BIGGER @lildurk nous rejoint sur la route pour vous offrir le show le plus T’d de votre vie ».

A lire également : Drake parmi les artistes ayant le plus vendus d’album en 2023

Le communiqué n’a pas précisé si Lil Durk fera l’aventure de toute la tournée ou si ce sera pour quelques dates. La seule certitude est autour des morceaux qu’il interprétera pour ses passages. Il s’agira sans doute de sa collaboration avec chacun des rappeurs de manière séparée. Ce sera « Laugh Now Cry Later » en feat avec Drake et « All My Life » avec Cole. Ce dernier a même été récompensé au Grammy Award 2024 dans la catégorie de la meilleure performance de rap mélodique.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi