Cette semaine a été riche en sorties. Elle a vu Lil Durk aux côtés de Beats By Dre de Dr. Dre, Nicki Minaj aux prises dans une polémique de Blackfishing, et l’incroyable anniversaire de Cardi B. En marge des scandales, et controverses, nous vous proposons tous les vendredis, une rétrospective de la semaine écoulée, à travers les nouvelles sorties…
Summer Walker
Summer Walker a fait appel à JT, des City Girls, pour “Ex For A Reason”, un mélange de hip-hop et de R&B réalisé par deux des plus grandes voix du genre.
Le morceau combine le meilleur de Walker et de JT, alors que les deux s’unissent pour réaffirmer leurs valeurs et se moquer des hommes indignes de leur passé. En tant que figure constante du hip-hop, de sa relation extravagante avec Lil Uzi Vert à ses titres explosifs des City Girls.
Key Glock – “Da Truth”
Key Glock, de l’empire Paper Route, se prépare pour son Yellow Tape 2 et il proclame être “Da Truth”. Le projet original a atteint le sommet du classement des albums indépendants du Billboard, il y a donc des normes à respecter.
Maxo Kream – “GREENER KNOTS”
Difficile d’ignorer Maxo Kream. Le rappeur de Houston produit depuis longtemps des rimes ciselées et des textes vissés. Ses talents de storyteller sont également indiscutables comme en témoigne son dernier single Greener Knots. Le flow sinueux du morceau dérive de Weight of the World, son premier album en deux ans.
YNW BSlime f. NLE Choppa – “Citi Trends”
NLE Choppa prétend avoir le remède pour de nombreux maux, et le nouveau single du jeune YNW BSlime, promet un équilibre mélodique. Ambition raisonnable, surtout quand on a un certain DJ sur le beat,…
Lil Reese f. Young Dolph – “Show Us Some”
Bien que la semaine ait été un peu silencieuse pour le quartier O’Block de Chicago, Lil Reese rappelle à tous sa présence au micro sur son nouvel album avec le géant de Memphis Young Dolph.
2WIN f. Young Nudy – “ROCK OUT”
La seule chose qui soit “snakey” chez le musicien de Brooklyn, c’est la façon dont il se faufile en douceur sur les pistes, comme ce coup d’envoi en douceur de son prochain EP, DEACON’s Grove.