Quelques jours après s’être attaqué à l’émission de rap Nouvelle Ecole, en remettant en cause la légitimité des membres du jury, Booba vient de réagir à l’annonce du casting de la deuxième saison. Alors que Neftlix s’apprête déjà à commencer le tournage, le Duc s’en est pris une fois encore à ses collègues Niska, Shay et SCH, chargés de dénicher les nouveaux talents.
SCH, Niska et Shay sont des influenceurs selon Booba
Booba n’a jamais sa langue dans sa poche. Très actif sur la toile ces derniers jours en raison de sa guerre contre les influenceurs notamment Magali Berdah, le rappeur vient encore de faire parler de lui. Cette fois-ci, B20 a taclé SCH, Niska et Shay, les trois membres du jury de l’émission de télé-réalité Nouvelle Ecole dont la deuxième saison s’annonce très palpitante.
Dans une story partagée sur ses réseaux sociaux, l’ancien membre du groupe Lunatic s’est insurgé contre le choix des trois artistes SCH, Niska et Shay en tant que jury de cette compétition de rap. « Ça y est, eux, c’est des influenceurs. Aucun des trois n’est producteur ni indépendant, ça joue les dénicheurs de talents, ils se foutent de nous », a déploré le rappeur du 92i.
Faut-il le rappeler, ce n’est pas la première fois que Booba s’en prend à l’émission Nouvelle Ecole de Neftlix à cause du jury. Dans la troisième partie de son interview avec le Chroniqueur Sale, Booba n’avait pas caché son impression vis-à-vis de cette émission.
« Je n’ai pas regardé. Parce que déjà il y en a aucun des trois (de jurys) qui ne m’intéresse, surtout en tant que producteur. Il y en a aucun des trois qui est producteur ou découvreur de talent. Shay ne produit personne, Niska ne produit personne, SCH ne produit personne. Donc à quel moment tu es producteur ? À quel moment tu découvres des talents ? C’est juste du show. Donc déjà, sur le papier, ça ne m’intéresse pas », avait déclaré le Duc peu de temps avant son concert événement au Stade de France.