AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentNouvelle École : Netflix dévoile le premier teaser de son...

Nouvelle École : Netflix dévoile le premier teaser de son concours rap avec Shay, Niska et SCH

-

C’est fini le suspens ! Netflix vient de lever un coin de voile sur les détails de sa nouvelle compétition française de rap Nouvelle École. Selon les infos, le premier épisode du concours rap dans lequel Niska, SCH et Shay sont jurés, sera mis en ligne dès le 9 juin sur la plateforme.

Netflix donne rendez-vous aux internautes

Déterminé à faire la promotion de la culture rap en France, Netflix a décidé d’adapter le télécrochet Rhythm + Flow autrefois produit aux États-Unis, au rap francophone en créant Nouvelle École. En lieu et place des 3 artistes américains, Niska, Shay et SCH vont remplacer Cardi B, Chance the Rapper et T.I. dans le rôle des jurés pendant des semaines.

Alors qu’aucune information n’avait été donnée à propos de ce programme qui suscite déjà un engouement sans précédent auprès de la jeunesse, Netflix a enfin sorti la bande-annonce ce jeudi. Grâce à cette vidéo qui ne dure qu’une dizaine de secondes, l’on aperçoit ainsi des premières images du plateau qui va accueillir les différents candidats.

Dans cette émission, les membres du jury Niska, Shay et SCH feront le tour de leurs villes d’origine (Bruxelles, Paris et Marseille respectivement) pour essayer de dénicher de nouveaux talents. Les candidats vont ainsi mesurer leurs cornes lors des épreuves de battles et de freestyles, dans le seul but de gagner les 100 000 euros promis au vainqueur.

https://twitter.com/NetflixFR/status/1521889811480653824?s=20&t=F3U9pY5Y4KulWTUthnmA0Q
Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous