AccueilHip Hop CultureNouvelle École propulse B.B Jacques sur l’orbite du succès

Nouvelle École propulse B.B Jacques sur l’orbite du succès

-

Après avoir marqué tous les esprits lors de la compétition de rap Nouvelle École sur Netflix, le poète phénomène B.B Jacques continue son ascension. Avec Poésie d’une pulsion, part. II, le rappeur vient de se positionner à la 111e place du top albums de la semaine établie par la SNEP.

Une nouvelle ère…

En dépit de son élimination lors de l’épreuve des battles, le rappeur B.B. Jacques fait tout de même partie des grands gagnants de la première édition du concours de rap Nouvelle Ecole. Pour preuve, les statistiques de vente de son projet Poésie d’une pulsion, part II, sorti le 20 mai dernier ont pris un envol considérable depuis la diffusion des épisodes de l’émission la plus suivie par la jeunesse cet été.  

En effet, le rappeur a très vite vu ses streams quotidiens se multiplier en un laps de temps. Aux dernières nouvelles, celui qui avait atteint le million de vues avec le freestyle Booska F*ck Off, vient d’entrer dans le classement du top 200 des albums de la semaine du SNEP. Et loin d’être en bout de ligne, il se classe tout droit à la 111ᵉ place avec Poésie d’une pulsion, part. II. devant Etoile flippante de Hoshi et derrière Aya de Aya Nakamura.

Avec cette nouvelle ascension remarquable, l’histoire retiendra que le passage de B.B Jacques dans Nouvelle Ecole a joué un grand rôle dans la réussite de sa carrière.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous