La nouvelle photo torse nu de Drake relance les débats sur la liposuccion

Les internautes se sont tous posé la même question.

Drake est toujours au cœur de l’actualité aux États-Unis d’Amérique. Le prince de Toronto a fait un partage sur Instagram le mardi soir, mais son geste continue de faire débat. Drake a souvent partagé des photos torse nu de lui, mais celle-ci intrigue plus d’un.

Qui est le photographe ?

Sur sa story Instagram, Drake a partagé une photo de lui torse nu. Tout ce que portait le rappeur n’était rien d’autre qu’une serviette blanche. L’image suggère qu’il revient de la salle de bain. Le décor le montre également juste derrière la télévision accrochée au mur. À en juger les images, le coauteur de Her Loss suivait le match de basketball des play-offs opposant les Los Angeles Clippers aux Phoenix Suns. En légende de la photo, Drake a écrit : « 5 min de plongée froide pour l’âme ».

Certains internautes ont apprécié tout simplement la pose. D’autres par contre ont été très curieux. Ils ont voulu connaître celui ou celle qui s’est chargé de la photo. « Je veux savoir qui a pris ça », a écrit quelqu’un en commentaire du post de The Neighborhood Talk sur la photo. Un autre a été plus clair dans sa demande. « Mais qui a pris la photo ? »

L’intérêt est ailleurs

Pendant que certains internautes s’acharnent sur l’identité de l’auteur de la photo, d’autres pensent que le physique de Drake renseigne sur le fait qu’il a subi une liposuccion.

Il fallait être sur Twitter pour voir les commentaires allant dans ce sens. « Drake a sorti la lipo du ventre et le combo bbl man abs sur lui UH UH ! ». Un autre a écrit : « Le chirurgien de Drake a cassé sur sa lipo 360 et ab gravure. »

Joe Budden est le premier en 2016 qui a accusé Drake d’avoir faire recours à la liposuccion. Avec cette image, la question est relancée et il est évident que la réaction de Drizzy est attendue.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi