[NSFW] Alkpote, Chich et Jok’Air abusent dans le clip de “Reine du Bal” !

L’aigle royale de Carthage, monsieur Alkpote, est déjà de retour avec un nouveau morceau et un nouveau clip, avec un rythme assez hallucinant depuis début 2018. Des “Marches de l’Empereur” en bonne route, un album “Inferno” qui arrive très bientôt, et surtout, une tournée de concerts qui commence. Tout va bien pour l’Empereur.

En pleine bourre, Alkpote a donc rejoint un artiste avec qui il a déjà collaboré à plusieurs reprises, Jok’Air, ainsi que Chich (proche de l’ancienne MZ), pour un extrait des “Marches de l’empereur saison 3” nommé “La Reine du Bal”. Avec son clip, évidemment.

Peut-être un peu trop… ?

D’habitude, on est les premiers à défendre tous les genres d’egotrip dans le rap, qu’on oppose toujours au “rap à messages” alors qu’ils ne sont que deux faces d’une même pièce. Ici, clairement, Alkpote et Jok’Air se sont tapé un énorme délire en voulant pousser le délire de l’abondance de fesses à son maximum. On a donc un clip tourné dans un lieu très luxueux, avec du beau mobilier, une lumière chaude, une grande table, et surtout, plein de filles avec très peu de vêtements venues montrer leurs courbes. Rien de révolutionnaire dans le clip de Yoroglyphe.

Les deux rappeurs ont voulu pousser le côté trash au maximum, avec ce refrain “ma pute ne veut pas de fleurs, ma pute veut des followers et m’lâcher pour un footballeur”. Pas étonnant que tes gows te lâchent si tu passes ta journée à les appeler “pute”, Jok’air… Un morceau bien provoque où Alkpote et Jok’ parlent des fameuses “michto” version 2.0, et de cul. Les deux développent un rap très technique avec beaucoup de rimes multi-syllabiques sous la forme d’un banger bien trap. Et si le concept est assez drôle à la base, ainsi que quelques punchlines, peut-être que ça fait un peu “too much”…

Mais après tout, Alkpote n’est pas l’Empereur de la Crasse pour rien.

Rémi
Rémi

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi