image ntm sofiane sur le drapeau 93 empire

Le featuring NTM x Sofiane est disponible !

Kool Shen et Joey Starr nous ont enfin offert un nouveau son ensemble, pour reformer ponctuellement le Suprême NTM ! C’est grâce à Sofiane et son ambitieux projet 93 Empire qui se veut réunir toute la Seine Saint Denis que le duo est venu poser sur le titre “Sur le drapeau”. 

Un hymne au 93

On savait que les deux stars des années 90 avaient embrassé une carrière solo après leur dernier album commun en 1998, s’essayant même à d’autres activités avec succès, le poker pour Kool Shen, le cinéma pour Joey Starr, mais un retour vers leur premier amour semblait les démanger depuis quelques temps. Le NTM avait fait son retour sur scène dès mars pour célébrer les 30 ans du groupe, les voilà qu’ils posent ensemble pour la première fois depuis très longtemps.

Sur ce véritable hymne du 93, les rappeurs défendent l’honneur de leur département, et Joey Starr assure un refrain qui fleure bon l’époque où le ragga et le rap était intimement liés. Une belle énergie se dégage et le crew mythique avait visiblement à coeur de montrer qu’on peut encore assurer au mic à 50 ans passé ! Une vraie réussite.

“Ca fabrique des mecs à part, ça fabrique des Mbappe”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*