AccueilDossiersOffset a reçu la clé du comté de Gwinnett...

Offset a reçu la clé du comté de Gwinnett pendant une collecte de jouet pour enfant

-

Offset a été honoré par le comté de Gwinnett.

Offset retrouve peu à peu la joie de vivre après le décès de Takeoff. Le rappeur a initié le premier concours annuel de jouets. Cet évènement a eu lieu le vendredi 23 décembre 2022 et a permis à Offset d’offrir des cadeaux aux enfants aux démunis de la communauté. Pour Offset, il était important d’aider les nécessiteux de sa communauté. « Je voulais juste redonner à ma communauté », a déclaré Offset aux personnes présentes (via Fox 5 Atlanta). Le rappeur a aussi lancé un mot à l’endroit des enfants bénéficiaires de sa générosité. « Merci à tous les enfants de toujours me soutenir et de toujours m’écouter et d’être toujours là pour moi, vous savez. Vous me tenez tous debout. »

Offset a reçu les clés de la ville

Offset a aussi fait allusion à la période difficile qu’il a traversée avec la perte de son frère cousin. Tout cela a été suivi du partage de photos de l’évènement. Dans le lot de photo, il est possible de voir Offset recevoir les clés de la ville des mains du maire de Lawrenceville.

En légende, Offset a précisé sa reconnaissance pour cette distinction. « Je vais m’assurer que je fais plus pour ma communauté, pas seulement des vacances ou une chose unique que je veux pouvoir changer », a écrit Offset dans la légende du message. « Merci Dieu de m’avoir béni pour pouvoir bénir les autres, ce n’est pas seulement un cadeau, c’est de l’aide à mes côtés, le NAWF soit un meilleur endroit. »

Offset-Post-Instagram
Offset-Post-Instagram

Offset a ainsi confirmé qu’il multipliera les bonnes œuvres pour sa communauté. Il est bien rassurant de savoir Offset plus calme et mieux portant. En début de semaine passée, il avait encore senti l’absence de Takeoff et l’a fait savoir sur Twitter. « Merde pas facile faux sourire et merde tryna continue à marcher la tête haute »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous