Dodge a annoncé une nouvelle signifiant l’arrêt de vente d’un de ses modèles les plus populaires : le Hellcat. L’information s’avère bouleversante pou Offset ainsi que d’autres rappeurs.
Offset est mécontent après avoir appris que Dodge abandonnerait le modèle Hellcat en 2023
Offset n’est surement pas le seul rappeur mécontent après l’annonce de la nouvelle selon laquelle le modèle Hellcat ne serait plus d’actualité en 2023. Beaucoup de rappeurs dont Lil Durk et MoneyBagg Yo se sont affichés avec la voiture préférée des fans ces dernières années. Le véhicule sera malheureusement remplacé par un nouveau modèle dans les années à venir selon les points de vente.
En effet, le modèle Hellcat de Dodge ne sera plus vendu après 2023 selon ce qui a été rapporté. Une « voiture musclée électrique » appelée eMuscle sera le nouveau modèle disponible sur le marché et sa commercialisation débutera en 2024.
La réaction d’Offset après avoir entendu la nouvelle
« Smh quel électrique viens maintenant !!!Non », a écrit un Offset au cœur brisé sur sa story Instagram après avoir entendu la nouvelle. Pour information, le rappeur a un large pannel d’informations en ce qui concerne la manière et la sensation que procure la conduite de la voiture si on se réfère à sa vaste collection de véhicules. Il a d’ailleurs une liste de bolides préférés et le Hellcat était assurément proche du sommet de ses favoris.
Par ailleurs, Dodge n’a pas encore lancé l’eMuscle mais les consommateurs soucieux de l’environnement seront intéressés, car les voitures électriques sont très performantes.
Rappelons-le, Offset a passé une bonne fin d’année malgré cette nouvelle qui l’a un peu bouleversé. En fait, le rappeur de Migos a accueilli son frère de retour de prison après quinze ans, la semaine dernière. Cardi B sa femme a déclaré qu’elle n’avait « Jamais été aussi heureuse » qu’elle l’est actuellement avec le rappeur des Migos.