Offset nie son implication dans une bagarre au ComplexCon

Il y a eu une petite échauffourée au ComplexCon ce week-end qui aurait impliqué Offset.  Aujourd’hui le rappeur clarifie toute spéculation concernant l’incident.. Il indique qu’il est intervenu pour arrêter l’altercation, pas pour en faire partie, ajoutant qu’il est “dans un espace positif”.

Dans une vidéo devenue virale, on voit Offset et son entourage marcher dans le ComplexCon avant que les coups de poings ne commencent à pleuvoir non loin du stand de No Jumper. Les téléspectateurs ont pu voir qu’il y a eu un échange verbal avant que la sécurité n’intervienne. La bagarre a duré moins d’une minute avant d’être dispersée, mais on ne sait pas ce qui a déclenché la mêlée. Selon les premières informations, Offset était parmi le groupe lorsqu’un des membres de son entourage “a apparemment porté des coups de poing à quelqu’un.” Si Offset n’a pas été vu en train d’attaquer quelqu’un, des membres de son entourage ont été vus en train de se battre, et une séquence de la vidéo le montrait poings serrés, au milieu du chaos en cours.

Offset ne veut pas que son nom soit mêlé à cette controverse

Malgré les rapports affirmant l’implication directe du rappeur,  Offset affirme n’avoir aucun lien avec la bagarre.  “Je ne me suis pas battu au ComplexCon. Je suis intervenu pour mettre fin à une bagarre causée par la sécurité d’un stand”, a déclaré le rappeur Migos à Complex. “L’histoire est fausse et éclipse la raison pour laquelle je suis un habitué du ComplexCon. J’étais là pour soutenir la culture et les marques et designers émergents. Je suis concentré là-dessus. J’étais venu  en paix. J’apprécie l’inquiétude.”

Les précédents ne sont pas de nature à démentir les faits

Ce n’est pas la première fois que le rappeur et son entourage se bagarrent en public. Plus tôt cette année, le rappeur Southside a accusé Offset d’avoir eu une altercation avec Lil Uzi Vert. Southside a également affirmé qu’Offset avait essayé de voler le rappeur.  Offset, ainsi que Quavo et Takeoff, ont également été accusés d’avoir attaqué et frappé l’influenceur d’Instagram Justin LaBoy à Atlanta suite à une interview de Saweetie où il lui a demandé quelle serait la dame qu’elle choisirait pour faire un plan à trois avec Quavo, ce à quoi elle a répondu qu’elle laisserait à Quavo le privilège de choisir l’homme avec lequel ils feraient un plan à trois. 

Les rappeurs ont par la suite nié les accusations, lors d’une interview au Breakfast Club pour promouvoir leur album, Takeoff plaisantant sur le fait de “corriger” quelqu’un sans le battre.

Offset est marié à Cardi B, et le couple a récemment accueilli son deuxième enfant en septembre. Bien qu’Offset ait eu sa propre part d’accusations de comportement agressif, sa femme, elle aussi, est actuellement au tribunal pour l’agression criminelle de deux barmans de Flushing, New York, qu’elle avait accusés de coucher avec son mari.